Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAÏS NISSART - site officiel
blogger

00 tradu anglais  00 tradu italien2  00 tradu russe1  00 tradu espagnol

00 tradu allemand  00 tradu chinois  00 tradu portugais  00 tradu japonais

Newsletter
Archives
10 juillet 2007

Scandale pour le Bicentenaire

Avant de publier les photos du bicentenaire (j'en ai pas pris moi personnellement, j'attends donc que la personne me passe des photos, désolé pour l'attente)

J'ai à vous faire communiquer quelque chose de scandaleux. J'ai appris, et ont ma communiqué des documents, prouvant la veulerie du comité officiel auto-proclamé, qui ont enregistrer à l'INPI, sans l'autorisation de la famille, le nom de Garibaldi comme une vulgaire marque commercial ! Cette info circulait déjà sur internet, ont m'à fournis les documents en question.

Page 1 (cliquez pour agrandir)

04_07_07

Agrandissement du bas de la page 1 (cliquez là-aussi pour agrandir)

04_07_07_a

Page 2 (cliquez pour agrandir)

04_07_07_C

Page 3 (cliquez pour agrandir)

04_07_07_B1

Comme je l'ai dis, ils ont enregistrer le nom de Garibaldi comme une vulgaire marque commerciale, sans l'autorisation de la famille (qui à mon avis même si on lui aurai demandé l'autorisation aurait refusé car Garibaldi fait partie du patrimoine de l'Humanité).

Ils ont enregistrés des expressions faisant parties du langage courant, ce qui est encore plus grotesque, et toucheront 3 000 à 15 000 € à chaque présence de la « marque » Garibaldi.

Si c'est comme ça je vais aller déposer le mot « Tour Eiffel » et je vais attaquer tout les livres, panneaux, cartes postales, films, personnes faisant mention du mot « Tour Eiffel » car ils m'ont pas donné l'autorisation... car c'est bien de ça qu'il s'agit, de s'approprier un nom appartenant à tous, et des expressions appartenant à tous... tien vu qu'ils ont déposé « Viva Garibadli » et si j'allais déposer, tien pourquoi pas « Allez Nice », comme ça j'attaquerais tous les supporters du Gym qui exprime leur soutien à l'OGCN sans mon autorisation ?.... c'est exactement ce qu'à fait le comité auto-proclamé avec Garibaldi et des expressions du langage courant, aller déposer « Viva Garibaldi », seule une crapule (ou un démand, quelqu'un avait bien déposé en l'an 2000 le mot "an 2000") aurait-eu idée... c'est vraiment une honte pour Garibaldi et pour Nice....

En Italie, cette information à fait scandale.... vous pouvez imaginer la suite de cette affaire.

Publicité
Commentaires
Publicité