Droit de réponse de la LRLN au site Nice-Premium
Après le droit de réponse de M. Roullier (président de la Ligue pour la Restauration des Libertés Niçoises) au quotidien Nice-Matin qui fut publié (en partie) le 31 décembre suite au propos de M. Mauro dans ce même quotidien (le droit de réponse de M. Roullier que vous pouvez trouver en intégralité ici).
C'est le site Nice-Premium pour un de leurs articles : « Bien qu’apolitique, l’association Sian d’Aqui et son dynamique Président, Fabrice Mauro, ont conçu un questionnaire destiné à tous les candidats à la municipale afin de connaître leurs positions sur les grand thèmes de la vie niçoise. […] Chaque candidat a répondu favorablement à cette initiative sauf Alain Roullier qui semble se faire tirer l’oreille pour donner ses réponses. A moins qu’il ne soit plus réellement candidat ? » qui lui vaut un communiqué de la LRLN au titre de droit de réponse
Le droit de réponse de la LRLN ne semblant toujours pas publié par le site Nice-Premium, voici ce communiqué :
« Dans votre article vous indiquez « que M. Roullier se fait tirer l'oreille » mais c'est lui « qui tire l'oreille à M. Mauro » à qui il ne reconnaît pas la qualité d'arbitre des affaires niçoises. Ceci est paru dans la presse et votre article est mensonger »