communiqué de "nissa2018fouora"
"C'est avec un grand plaisir que nous avons appris la nouvelle:
La candidature de Nice au Jeux Olympiques d'hiver de 2018 que l'on peut qualifier de farfelue (pour ne pas dire autre chose) a été,en toute logique, recalée par le CNOSF!
Cette décision à été accueillie, par Mr Estrosi et sa clique, avec une mauvaise foi éclatante !
Annecy aurait eu plus de temps pour monter son dossier,aurait été avantagé...peut-être qu'avec un an de préparation en plus,Mr Estrosi aurait réussi à déplacer la station d'Auron jusqu'au mont chauve,celà aurait réduit les temps d'accès à la station !"
"La question que l'on peut désormais se poser est:
A qui profite cette énorme campagne médiatique que nous avons subis depuis six mois?
Il y a t'il eut des appels d'offres pour ce qui concerne les thee shirts,affiches et autres tralalas que les contribuables paieront au final ? Affaire à suivre..."
"Nous remercions toutes celles et ceux qui ont signé la pétition "nissa2018fouora"! Nous fûmes spontanément les premiers à nous révolter contre cette propagande indécente et cette politique du fait accompli.Nous n'avons pas eu droit à la publicité des médias locaux mais cela à peut-être permis de réveiller les consciences faisant que d'autres,plus politisés et sûrement mieux organisés,se lancent dans la bataille.
Nous remercions le collectif "vigilance-mercantour " qu'il faut soutenir car même si la folie mégalomane d'Estrosi a aujourd'hui un coup d'arrêt,il faut rester vigilant,et pour celà nous pouvons faire confiance à ces défenseurs inconditionnels de nos montagnes.
ISSA NISSA"