Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAÏS NISSART - site officiel
blogger

00 tradu anglais  00 tradu italien2  00 tradu russe1  00 tradu espagnol

00 tradu allemand  00 tradu chinois  00 tradu portugais  00 tradu japonais

Newsletter
Archives
3 février 2010

Communiqué de la L.R.L.N. - 3 février 2010 : déclaration de Mme Rama Yade :

L « Pendant que M. Estrosi part en croisade pour canoniser Napoléon le petit, sa collègue Madame Rama Yade part en croisade contre les supporters niçois. Très curieusement, Mme Rama Yade n’a pas affiché un tel courroux quand le centre de Nice a été envahi et saccagé par la lie des banlieues et des voyous islamistes venus de tout le département en déployant des drapeaux étrangers. Madame Rama Yade n’a pas non plus réclamé enquête et sanctions exemplaires contre les voyous qui voilà une semaine ont saccagé sept trains en gare de Nice et quatorze véhicules à l’entour.

En revanche elle se veut impitoyable contre les supporters niçois qui enfermés dans une tribune ont été gazés par des CRS, ce qui a provoqué quelques incidents, montés en épingle par la presse, alors qu’ils n’impliquent qu’une infime minorité et que rien ne prouve qu’il s’agissait de supporters déclarés. Madame Rama Yade veut même « dissoudre les groupes de supporters délinquants de Nice ». Nous constatons en revanche qu’elle prône la « prévention » quand les véhicules brûlent par centaines dans les banlieues et que les voyous que nous connaissons bien font des razzias en ville, pillent des magasins, brutalisent les vieilles dames, tabassent, volent ou rançonnent des lycéens 

Il semble donc Madame Rama Yade, ait une étonnante conception de la délinquance et de la justice. Il devient également évident que les incidents survenus au stade Louis II sont totalement instrumentalisés par le pouvoir dans le but de justifier devant l’opinion publique la répression policière dirigée non contre les véritables voyous, mais contre toute force niçoise rétive et indépendante.

En conséquence et dès à présent, nous appelons toutes les niçoises et tous les niçois à répondre à M. Estrosi et à Mme Rama Yade en ne votant surtout pas, lors des régionales, pour des candidats UMP. Il convient que la réponse des Niçois à ces personnages soit cinglante, massive et efficace. Les bulletins blancs n’étant pas comptabilisés, il faut absolument voter, selon sa sensibilité, mais surtout pas pour l’UMP. Ce parti qui dirige et étouffe Nice depuis 1990, a été et demeure on ne peut plus néfaste pour l’identité niçoise,  et puisque Mme Rama Yade veut « dissoudre », les vrais Niçois « éradiqueront » de la scène politique leurs ennemis déclarés, lors des prochaines élections et les suivantes. Issa Nissa ! »

Publicité
Commentaires
L
jétais ump,mais vue ce qui se passe avec les politiques,( ex: priorités aux voyous;priorités aux rmi pour les branleurs et laissons tombé les vieux Français à la retraite qui ne peuvent même plus se payer un petit loisir.Allez y les politiques donnés des deniers aux combatants contre la laïcité et les lois de la république,ça m'incite a voté FN sans hésité.
Répondre
G
bravo !
Répondre
Publicité