Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAÏS NISSART - site officiel
blogger

00 tradu anglais  00 tradu italien2  00 tradu russe1  00 tradu espagnol

00 tradu allemand  00 tradu chinois  00 tradu portugais  00 tradu japonais

Newsletter
Archives
19 février 2010

Quand Estrosi appelle à voter... PS ! (l'express - 19/02/2010)

Le ministre de l'Industrie Christian Estrosi s'est emmêlé les pinceaux lors d'une visite en Bourgogne. Il a appelé à voter pour le président socialiste sortant dans un meeting de soutien au candidat de la majorité présidentielle, François Sauvadet.

C'est la nouvelle trouvaille du web! Le lapsus de Christian Estrosi a commencé à faire le tour de la toile à toute allure. Lundi, le ministre de l'Industrie a profité de sa visite en Saône-et-Loire où il visitait plusieurs entreprises pour participer à un meeting. Un meeting dont il se rappellera.

Venu soutenir François Sauvadet (NC), la tête de liste de la majorité présidentielle pour les régionales en Bourgogne, il a appelé à voter... pour son opposant.

Christian Estrosi à Blanzy le 15 février

"Je ne peux que de tout mon coeur vous appeler à soutenir de toutes vos forces François Patriat." C'est-à-dire le président socialiste sortant! Le ministre et maire de Nice provoque les rires de l'assemblée avant de se rendre compte de son erreur. Trop tard, la scène a été filmée, puis diffusée sur le site du journal d'information locale Montceau-News.

Jeu de mots ou pas, le parti socialiste local en en tout cas dénoncé un mélange des genres. Non pas à propos de la vidéo et de la bourde d'Estrosi, mais un mélange des genres entre mission ministérielle et campagne électorale. Un exercice déjà testé par le président de la République...

http://www.lexpress.fr/region/bourgogne/quand-estrosi-appelle-a-voter-ps_850007.html

Publicité
Commentaires
G
ce type c'est vraiment un clown, il fait honte a notre ville...où il n'y est presque jamais d'ailleurs...
Répondre
Publicité